Contrôle physique des pensionnés de la CARFO

Contrôle physique des pensionnés de la CARFO

Le Directeur Général s’assure du bon déroulement de l’opération

Monsieur Hyacinthe TAMALGO, Directeur Général de la Caisse Autonome de Retraite des Fonctionnaires (CARFO), a visité ce mardi 7 janvier 2025 l’un des sites du contrôle physique des pensionnés de la Direction Régionale du Centre en l’occurrence celui de Paspanga. Débuté hier lundi l’objectif de cette visite était de s’assurer que l’opération se déroule dans de bonnes conditions.

L’opération de contrôle de vie vise à assainir le fichier des pensionnés, rentiers et de leurs ayants droit. L’opération qui a débuté hier lundi 6 janvier se poursuivra jusqu’au 31 janvier dans les différentes localités.

Sur le site de la Direction Régionale du Centre à Paspanga, M. TAMALGO est allé constater de visu le déroulement de l’opération.

Guichet après guichet, il a encouragé l’équipe déployée pour faciliter l’opération de contrôle des papas et mamans.

S’adressant aux pensionnés, le Directeur Général les a rassurés de son engagement constant pour l’amélioration de la qualité de service.

Déjà, une équipe dynamique a été déployée et plusieurs guichets ouverts pour réduire considérablement le temps d’attente des pensionnés.

De leur côté, les pensionnés ont exprimé leur satisfaction de voir le premier responsable à leurs côtés. Ils ont particulièrement apprécié la diligence dans le traitement de leurs dossiers.

À la fin de sa visite, le Directeur Général s’est satisfait du dispositif mis en place sur les deux sites de Ouagadougou pour le contrôle de vie et a félicité le Directeur Régional du Centre et son équipe.

DCOM/CARFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ouverture : Lun - Ven : 7h30 - 16h00
X
Salut
Bienvenue sur le site de la CARFO