Contrôle physique des pensionnés de la CARFO

L’opération de contrôle de vie vise à assainir le fichier des pensionnés, rentiers et de leurs ayants droit. L’opération qui a débuté hier lundi 6 janvier se poursuivra jusqu’au 31 janvier dans les différentes localités.

Sur le site de la Direction Régionale du Centre à Paspanga, M. TAMALGO est allé constater de visu le déroulement de l’opération.

Guichet après guichet, il a encouragé l’équipe déployée pour faciliter l’opération de contrôle des papas et mamans.

S’adressant aux pensionnés, le Directeur Général les a rassurés de son engagement constant pour l’amélioration de la qualité de service.

Déjà, une équipe dynamique a été déployée et plusieurs guichets ouverts pour réduire considérablement le temps d’attente des pensionnés.

De leur côté, les pensionnés ont exprimé leur satisfaction de voir le premier responsable à leurs côtés. Ils ont particulièrement apprécié la diligence dans le traitement de leurs dossiers.

CONTROLE PHYSIQUE DES PENSIONNES

À la fin de sa visite, le Directeur Général s’est satisfait du dispositif mis en place sur les deux sites de Ouagadougou pour le contrôle de vie et a félicité le Directeur Régional du Centre et son équipe.

DCOM/CARFO

Ouverture : Lun - Ven : 7h30 - 16h00