La cérémonie mensuelle de montée des couleurs s’est tenue ce lundi 06 avril 2026 au siège de la Caisse Autonome de Retraite des Fonctionnaires (CARFO). Présidée par le Secrétaire Général, M. T. Antoine KABORE, représentant le Directeur Général, cette rencontre solennelle a été placée sous le signe de l’engagement patriotique et de la participation citoyenne…
Prise en charge des blessés : la CARFO fait don de matériels à l’hôpital militaire de Bobo-Dioulasso
Dans le cadre de son engagement citoyen et de sa politique de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE), la Caisse Autonome de Retraite des Fonctionnaires (CARFO) a procédé, le 18 mai 2026, à la remise d’un lot de matériels médico-techniques à l’hôpital militaire Colonel-major Tanguet OUATTARA de Bobo-Dioulasso. Composé essentiellement d’équipements chirurgicaux, ce don d’une valeur de..



